Numéro | Titre | |
Vol. 5 (2020) | ICT, Media and Education – Some Considerations from the Brazilian Scenario | Résumé PDF (English) |
Fabiana Diniz Kurtz, Denilson Rodrigues da Silva | ||
Vol. 2 (2017) | Ideas of Citizenship and Citizenship Education in Canada | Résumé PDF (English) |
Volodymyr Pogrebnyak | ||
Vol. 4 (2019) | Instrumente für die Reflexion. Zur Funktion und Erstellung von Reflexionsinstrumenten im universitären Kontext | Résumé PDF (Deutsch) |
Ilona Feld-Knapp, Alessa Weimann | ||
Vol. 8 (2023) | Introduction | Résumé PDF (English) |
Beata Brzozowska-Zburzyńska, Angel Díaz-Pintado Hilario | ||
Vol. 7 (2022) | Introduction | Détails PDF (English) |
Przemysław Łozowski, Taras Shmiher | ||
Vol. 5 (2020) | Introduction | Résumé PDF (English) |
Maria Wacławek | ||
Vol. 7 (2022) | Jacek Idzi Przybylski i „młódź” poetycka w „Nowym Parnasie” Franciszka Morawskiego | Résumé PDF (Język Polski) |
Artur Timofiejew | ||
Vol. 8 (2023) | Jacka Kaczmarskiego wizja świata i człowieka (na przykładzie piosenki „Wojna postu z karnawałem”) | Résumé PDF (Język Polski) |
Aleksandra Nowak | ||
Vol. 7 (2022) | Jak pomóc dziecku w nauce czytania? Propozycje rozwiązań dydaktycznych | Résumé PDF (Język Polski) |
Magdalena Marzec-Jóźwicka | ||
Vol. 5 (2020) | Jaką wartością jest naród? Rozważania na marginesie „Narodzin narodu” Kamila Polaka | Résumé PDF (Język Polski) |
Maria Dorota Szoska | ||
Vol. 5 (2020) | Jasna, promienna i optymistyczna – o wartościach opowiadań Zofii Żurakowskiej | Résumé PDF (Język Polski) |
Elżbieta Kruszyńska | ||
Vol. 6 (2021) | Klasyka literatury dziecięcej. Definicje – ideologie – koncepcje teoretyczne | Résumé PDF (Język Polski) |
Maciej Skowera | ||
Vol. 8 (2023) | Koncepcja „przeczarowania” świata jako sposób na dekonstrukcję obrazu wspólnoty. Wokół wystawy Małgorzaty Mirgi-Tas | Résumé PDF (Język Polski) |
Maria Dorota Szoska | ||
Vol. 6 (2021) | Konstrukty wolności w literaturze dziecięcej na przykładzie twórczości Tiny Oziewicz | Résumé PDF (Język Polski) |
Magdalena Kuczaba-Flisak | ||
Vol. 1 (2016) | Krakowska szkoła językoznawczej logopedii – przeszłość, teraźniejszość, przyszłość | Résumé PDF (Język Polski) |
Mirosław Michalik | ||
Vol. 5 (2020) | Kulturbedingte Symbolkraft von Farben am Beispiel von Gelb | Résumé PDF (Deutsch) |
Patrizio Maloggi | ||
Vol. 6 (2021) | L’enseignement préscolaire à Madagascar : État des lieux et défi au développement au XXIème siècle | Résumé PDF |
Andrianasy Angelo Djistera | ||
Vol. 6 (2021) | L’éthique de la resocialisation de l’enfant dans « Conflit familial » d’Uwineza G. Sabano : de l’urgence d’une exorcisation à l’impératif d’un renouvellement de comportements | Résumé PDF |
Pierre Suzanne Eyenga Onana | ||
Vol. 7 (2022) | L’expression des émotions par les animaux anthropomorphisés et par les humains en littérature de jeunesse : une étude comparative de quelques albums | Résumé PDF |
Anne-Marie Dionne | ||
Vol. 8 (2023) | La langue française et la coopération internationale dans le système éducatif malgache | Résumé PDF |
Andrianasy Angelo Djistera | ||
Vol. 2 (2017) | La métonymie en tant qu’une relation caractéristique du langage des émotions | Résumé PDF |
Anna Krzyżanowska | ||
Vol. 2 (2017) | Les émotions, tremplin ou écueil dans l’apprentissage d’une langue étrangère ? | Résumé PDF |
Estela Klett | ||
Vol. 4 (2019) | Literacy in Hungary – a Short Report Based on the Results of Literacy Projects | Résumé PDF (English) |
Ildikó Szabó | ||
Vol. 3 (2018) | Literatura jako „głos Innego” w przestrzeni edukacyjnej | Résumé PDF (Język Polski) |
Iwona Morawska | ||
Vol. 6 (2021) | Literatura jako nauka pomocnicza w nauczaniu geografii | Résumé PDF (Język Polski) |
Ireneusz Gielata | ||
51 - 75 de 188 éléments | << < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >> |